Aberta oficialmente a temporada natalina neste blog

E a primeira da lista vem de Paris porque encuquei que quero aprender francês. J'aime beacoup la France!
A quem interessar possa segue abaixo a letra da música. Vejamos quantos bicos você é capaz de  fazer e quantas vogais você pode ler sem pronunciar...Ehehehehe


 Le feu danse dans la cheminée Dehors on tremble de froid Nuit de Noël,
de sapins parfumés Partout, tu fais naître la joie 
Et au réveillon, pour les amoureux sous le gui Les baisers seront permis 
Les enfants, le coeur vibrant d'espoir,
On peine à s'endormir ce soir Le père noël s'est mis en route
Sur son traîneau Chargé de jouet et de cadeaux
Et les petits guettent et écoutent
La ronde folle des rennes dans le ciel
Et moi pour vous, je fais ce simple voeux

Qu'on échange depuis l'enfant dieu
Jeunes et moins jeunes soyez tous très heureux
Joyeux joyeux noël !
Et moi pour vous, je fais ce simple voeux
Qu'on échange depuis l'enfant dieu
Jeunes et moins jeunes soyez tous très heureux
Joyeux joyeux noël
Marcadores: ,
0 Responses

Postar um comentário